Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature guiguismall

5 participants

Aller en bas

candidature guiguismall Empty candidature guiguismall

Message  guiguismall Ven 8 Juin - 14:42

Bonjour à tous !

J'ai bêtement recopié le formulaire type, j'espère que vous vous en satisferez Smile

Pseudo : guiguismall

Classement : ~3850 (472 points)

Minier ou raideur : minier, avec tout de même une petite flotte pour se faire plaisir de temps en temps

Activité sur le forum : je passerai sans problème plusieurs fois par jour

Ancienne(s) alliance(s) : aucune, je suis sur pegasus depuis peu et vous êtes les premiers chez qui je postule.

Pourquoi l'avoir quitté : /

Pourquoi nous avoir choisi : J'ai parcouru le top 100 des alliances et vous êtes les premiers que j'ai trouvé qui allient une page d'alliance sympa à une absence de prérequis en score. En lisant un peu les autres candidatures, j'ai trouvé que vous aviez l'air sympa, et je recherche justement une alliance pour passer des bons moments et arrêter d'être tout seul dans mon coin.

Objectif sur l'univers (classement) : Pour l'instant je vise le top 1000, et si j'arrive à aller plus haut, pourquoi pas.

Que penses-tu nous apporter : un joueur sympa et pro de la grammaire, toujours prêt à aider les plus faibles et ayant de très grosses disponibilités en jeu

Expérience ogamienne : je suis actif sur Leo depuis 3 mois et demie (même pseudo, j'ai dépassé récemment les 800'000 pts et j'approche gentiment du top 1000). J'ai beaucoup développé mes mines, et je vais bientôt commencer une flotte (c'est ce que je compte faire aussi sur Pegasus). Mon compte Pegasus date de la semaine dernière.

Qui connais-tu dans l'alliance : personne Embarassed

Petite présentation irl : Moi c'est Guillaume 19 ans. J'habite en Suisse et je suis sur la fin de ma première année de bachelor d'informatique à l'EPFL. Je passe beaucoup de temps sur des jeux vidéos, principalement battlefield, vindictus, osu! et League of Legends (je touche un peu à tout les genres =p). J'avais joué à ogame il y a très longtemps mais j'avais vite arrêté, et puis récemment un amis a commencé sur Leo et m'a donné envie d'y rejouer, mais cette fois beaucoup plus sérieusement. Comme je suis arrivé un peu tard sur Leo, j'ai décidé d'essayer un univers plus récent. Du coup, me voilà Smile

Je suis ouvert à toutes vos questions, alors n'hésitez-pas si il manque quelque chose Wink

guiguismall

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature guiguismall Empty Re: candidature guiguismall

Message  Edge-kro Ven 8 Juin - 15:45

je suis pour =) tu me parais sympa et en plus expérimenté donc pour moi c'est ok =)

Edge-kro

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

candidature guiguismall Empty Re: candidature guiguismall

Message  Totokkanka Ven 8 Juin - 18:12

Candidature sympa, bonne présentation. Ce mec joue à League of Leagend ! Very Happy Je kiff d'avance, on va carry cet univers ensemble mon gars. Je suis pour cheers
Totokkanka
Totokkanka

Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne

https://dsp-pegasus.forumactif.com/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

candidature guiguismall Empty Re: candidature guiguismall

Message  atomizer Sam 9 Juin - 0:54

Il est dans mon système solaire, j'ai remarqué qu'il était très actif et que sa progression était conséquente !

Un futur membre actif j'espère !
atomizer
atomizer

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature guiguismall Empty Re: candidature guiguismall

Message  guiguismall Sam 9 Juin - 8:38

Merci pour vos avis encourageants !

j'ai remarqué qu'il était très actif et que sa progression était conséquente !
je fais et ferai de mon mieux pour rattraper le retard que j'ai pris en ne commençant pas dès l'ouverture Smile




guiguismall

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature guiguismall Empty Re: candidature guiguismall

Message  El-Flaco Sam 9 Juin - 17:30

belle candid , tes mtovié je suis pour Wink . Tu peux postulé Ig je pense Smile
El-Flaco
El-Flaco
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

candidature guiguismall Empty Re: candidature guiguismall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum